C'est lheure de l'école programmes du jour

Bonne reprise à tous! Je pense bien à vous!
Programme du Jeudi 14 Avril 2020 15mn: Ecriture: présenter son cahier rouge en mettant la date puis Copie. Copier le petit texte Tobi est malade à la page 36 du dossier de lecture : Tobi est malade : Sami adore son gros chienTobi. Alors quand il est malade, Sami prend soin de lui. 20mn: Dictée: C’est la dernière grande dictée avant les vacances ! Courage ! Regardez la vidéo de la dictée avec la maitresse, présenter le cahier du jour (date + dictée) et lui dicter la phrase suivante :...
Bonjour à toi! Courage pour ces quelques jours avant les vacances!
Allé courage! Après on est en week end de trois jours!
Encore une journée qui commence! Vas tu arriver à gagner des médailles??
Bonjour à tous! Je compte sur vous pour bien travailler aujourd'hui mais j'ai confiance en vous! Vous êtes mes petits champions!!
Bonjour à tous, J'ai conscience que je vous en demande beaucoup.. Aussi je vous ai mis les exercices prioritaires à faire en rouge. Bon courage à tous et n'hésitez pas à me faire des retours si besoin.
C'est parti pour une nouvelle journée de travail ensemble (ou presque...) Bon courage à vous. Je compte sur vous!
Voilà pour la journée de Lundi. Merci de me faire un retour régulier du travail de vos enfants. Faites lui bien faire les questionnaires en ligne qui me permettent de suivre leurs progrès! Si vous avez du mal à le faire travailler ou a accéder à certaines données n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Bonne journée et prenez soin de vous!

Afficher plus